-[AlieN]-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^

Aller en bas 
+10
Captain America
Marceau
PK In Love
Ikaris[ANCA]
Zegrof
dark cyborg
kap
Redornan
Nutella
Roswell
14 participants
AuteurMessage
Roswell
Hybrid
Hybrid
Roswell


Masculin
Nombre de messages : 4964
Localisation : Hybrid AlieN
Date d'inscription : 24/02/2005

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyVen 21 Mai - 15:36

http://www.deezer.com/listen-3089507


Bon, je ne vais pas faire de longs discours, AlieN finit son aventure ici et maintenant alien

L'alliance remercie, sans distinction, les differents membres qui ont pu participer à cette grande aventure, l'avoir mener là ou elle était autrefois, et réussi à la faire vivre jusqu'ici alien

AlieN arrive le premier jour de l'univers et cède finalement sa place bien après d'autres et avant quelques autres peu nombreuses, ainsi que Roswell, qui n'était vraiment pas fait pour le minage, ni pour le raid .... alien

Membres, amis, pseudo ennemis, je remercie toutes les personnes qui ont participé de prêt ou de loin à la vie d'AlieN, j'ai tellement de souvenirs, d'images dans ma tête, que je suis incapable d'en sortir quelques unes ici, toutes sont bonnes ou finalement bonnes alien

Merci d'avoir su partager des ptits moments à mes côtés, d'être plus ou moins entré dans ma vie, et je vous souhaite à tous, une très bonne continuation irl, faisez gaffe à vous ^^


Bisous à toutes et à tous.
Pierre

à oui, j'oublié ... SOIF Razz

Admin
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
AlieN
AlieN
Nutella


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 114
Date d'inscription : 11/11/2008

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyVen 21 Mai - 17:57

Sad

çà fait bizarre !!


bon et bien écouter j'en fais de même je passais sur le forum pour rester en contact !!!


je souhaite donc une toute bonne continuation à tous et à toute !! ce fût un plaisir de partager ces quelques moments avec vous !


@ + les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptySam 22 Mai - 13:00

ALIEN aura été une belle aventure que j'ai toujours plus ou moins suivit de loin. Wink

Bon retour IRL à toi Ros', personnellement je vais essayer de rester encore un peu à creuser mes planètes.... ^^


@++ aux verts qui restent et qui sait peu être qu'ils viendront s'incruster chez les Aventuriers des Étoiles... Wink Quoi ? Bon, ok ok j'arrête ma pub. Razz


Ciao tutti.
Revenir en haut Aller en bas
Redornan

Redornan


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/01/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptySam 22 Mai - 19:42

Huhu :'( Ca devait arriver !
Mes premiers alliés hors alliance Smile Bon retour IRL Ros', ce fut un plaisir que de te cotoyer.

Et RIP aux Aliens
Revenir en haut Aller en bas
kap
Hybrid
Hybrid
kap


Nombre de messages : 621
Age : 100
Date d'inscription : 03/01/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyDim 23 Mai - 23:52

bon, parti qqs jours a Cannes, et c'est un mauvais film au retour..... ceci dis, l'arrivée de l'ete se faisait avec présage de gros orages...la tourmente n'aura qu'un mois d'avance, mais l'evolution du jeu et la lassitude auront donné une fin un peu regrettable à cette aventure bien sympathique; j' aurais en tete le souvenir de plein de noms, avant Alien même, puis avec Roswell, les kfar, orion, captain, xav et autres que j'ai sur le fil de la langue; j 'aurais eu aussi la satisfaction de tenir le personnage de Kap jusqu' à mes 57 ans, comme quoi la vielle garde peut rivaliser avec la generation montante hi, donc cap sur de nouvelles aventures dans d'autres domaines...
Revenir en haut Aller en bas
dark cyborg




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Entre 5.775.12 et 9.654.17, c'est simple nan ??
Date d'inscription : 10/01/2008

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyMer 26 Mai - 23:56

Tchao les baveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark cyborg




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Entre 5.775.12 et 9.654.17, c'est simple nan ??
Date d'inscription : 10/01/2008

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyMer 26 Mai - 23:57

dark cyborg a écrit:
Tchao les baveux Wink
Spéciale dédicace à PK pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zegrof
AlieN
AlieN
Zegrof


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyJeu 27 Mai - 14:43

Effectivement cela à été un réel plaisir de jouer dans cette alliance.

Même si je ne suis pas aussi vieux que Kap, je vais aussi prendre ma retraite.
Par rapport à Big mama, je suis mineur dans l'âme, mais je ne mine même plus depuis 8 mois !
Je me fait un bunker qui ne sert à rien.

Je monte donc une big AG afin de casser tout cela avant le "stop" final.

Le départ de Ros était à coup sûr le lien qui nous tenait tous dans un univers à la mort annocée !
Je ne sais pas comment font ceux de l'univers 1 !

Bon vent à tous en virtuel ou IRL.

Je suis aussi en pré-retraite dans uni 64 et actif dans Fornax.

Snif, nous voici au bout de ce long chemin.
Grand merci à Ros d'avoir sut nous maintenir soudés pendant ces années.
Merci aussi aux autres : Kap, Xav, Kfar, et ceux de l'EMA.

Et spéciale dédicace à PK aussi

++ les baveux.!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaris[ANCA]

Ikaris[ANCA]


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyDim 30 Mai - 1:58

Merci Roswell pour avoir accueilli les anciens d'Anca sur ce forum.
Que de souvenirs liés à cette période éloignée déjà de plusieurs années.
Je continue encore un peu ici, et puis je ferais comme tout le monde.

Bonne continuation IRL à toi Ros, et à tous ceux qui t'ont suvi.

Ike
Revenir en haut Aller en bas
PK In Love
Hybrid
Hybrid
PK In Love


Masculin
Nombre de messages : 2155
Localisation : behind you
Date d'inscription : 03/01/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyJeu 8 Juil - 13:46

Oh, je repassais voir comment ça se passait ici Sad
Bon retour IRL à vous tous les amis, AlieN un jour .. AlieN toujours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zegrof
AlieN
AlieN
Zegrof


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/01/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyMar 27 Juil - 10:14

Merci PK
@+
Revenir en haut Aller en bas
Marceau
AlieN
AlieN
Marceau


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 115
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 16/04/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyMar 24 Aoû - 12:15

Bonjour,

Je vois cette nouvelle un peu en retard et ca me rappel effectivement beaucoup de souvenirs, même si j'ai arrêté il y a quelques années déjà !
Ce qui est sur c'est que si le principe même du jeu n'évolue pas, il sera de plus en plus concurrencé et perdra de ses joueurs , comme tous les jeux en fait.

Bonne continuation en tous cas à tous !

Un ancien AlieN Marceau
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
AlieN
AlieN
Captain America


Nombre de messages : 1348
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyMer 29 Déc - 1:35

arf avec retard mais la lecture fut dure de dire que Alien est fini.
bon retour avec retard Ros.

pour ma part je me suis mis a guerre tribale 'pour le moment' en bonne route reste plus que a caller un coplaying vu que c est accepté par le reglement de quoi dormir pepere Razz
Revenir en haut Aller en bas
panda
Hybrid
Hybrid
panda


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 23/02/2007

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyDim 9 Jan - 21:41

Alien un jour ! Alien toujours !

Le panda c'est particulièrement amusé avec vous. Mon Rousounay tu resteras notre Big Mama à tous !

salut

Hééé fais soif aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PacificateuR
Ex AlieN
PacificateuR


Masculin
Nombre de messages : 583
Localisation : Jette un oeil sur ta PM ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyMar 14 Juin - 16:47

Olalala, j'arrive avec des années de retard. Je vois les dates de posts, 23 Mai, 8juillet etc ... je présume que c'est de l'année 2009, sans certitude.
Ce n'est que le mardi 14 Juin 2011 que je poste.

Depuis Novembre 2007, date de mon arret définitif, je garde un oeil sur vous : le HoF d'arrêt de Lk et PK, l'arrêt de Roswell recyclé par Jules etc ...
AlieN aura été une formidable expérience et l'arrêt de Ros rimait forcément avec la fin d 'AlieN puisque tu en était le lien le plus solide !
Je ne sais pas ce que chacun d'entre vous est devenu depuis néanmoins, je vous souhaite le meilleur irl !

Cela fait a peu pres 1 mois que j'essais de reprendre en uni5, j'arpente les forums en quêtes de bon souvenirs. J'ai envoyé quelques MP sur le forum officiel d'ogame a certains d'entre vous donc si jamais vous repassez, jettez un oeil à votre boite privée ! Smile

Je postule actuellement chez les POLARIS, si jamais vous repassez par là, vous savez où me trouver ! Wink


PacificateuR, ancien diplomate AlieN
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 666 RnD

Maximus 666 RnD


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 04/09/2007

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptySam 3 Déc - 23:28

peace and love pour les nostalgiques
Revenir en haut Aller en bas
Niam
Fantôme
Niam


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : AnyWhere
Date d'inscription : 07/01/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyMar 31 Jan - 18:47

2000 ans plus tard...

Il était temps pour moi de faire une rétrospective de ma vie et de mes souvenirs et je vois avec grand regret une page de mon histoire se fermer définitivement... pas que je comptais vraiment la rouvrir.

Je te souhaite un excellent retour IRL (bien bien après la guerre) et j'espère qu'il se passe plus que bien pour toi Smile.

Je vous tire mon chapeau d'avoir perduré aussi longtemps dans ce jeu. Vous resterez l'alliance qui m'a le plus marqué dans ce jeu, que j'ai eu plaisir à cotôyer Smile
Comme dit Rosy, que de bons souvenirs vécus parmi vous et que de temps passer à flooder les forums alliés comme ennemis, jusqu'à s'en faire bannir ! :p.

A peut-être un de ces jours dans un prochain univers parallèle ou une réincarnation moins baveuse hihi.

A++
Romain alias NiamoR


Dernière édition par Niam le Mar 31 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niam
Fantôme
Niam


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : AnyWhere
Date d'inscription : 07/01/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyMar 31 Jan - 18:49

Ah tiens le titre de fantôme me correspond pas mal... Venir hanté un forum qui n'est plus habité mouahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Niam
Fantôme
Niam


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : AnyWhere
Date d'inscription : 07/01/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyMar 31 Jan - 18:50

Et ne perdons pas les bonnes habitudes de floodeur Wink.

Bybyyyyyyyyeeeeee llllleeeesssss vermiiinnneeessss baaaavvveeeuuusssseeeessss et gluannnttteeeessss
sors sors sors sors sors sors
Revenir en haut Aller en bas
panda
Hybrid
Hybrid
panda


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 23/02/2007

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyLun 27 Fév - 13:46

Hé ! oh ! T'es le seul fantome Niam !

Mouhahahahaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PacificateuR
Ex AlieN
PacificateuR


Masculin
Nombre de messages : 583
Localisation : Jette un oeil sur ta PM ...
Date d'inscription : 30/04/2006

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyJeu 24 Mai - 15:48

24/05/2012

haha ca fait plaisir de voir que d'autres, tout aussi nostalgiques, sont passés après moi.

Pandaaaaaa ! que de bons souvenirs à te lire ! Smile
Que deviens tu ?


Je verrai probablement des réponses lors de ma prochaines visite ... en 2013. Wink
Revenir en haut Aller en bas
panda
Hybrid
Hybrid
panda


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 23/02/2007

Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ EmptyMar 23 Oct - 23:39

humm... en fait depuis je suis toujours sur Mars à Terraformer et faire ma loi Wink

https://www.youtube.com/watch?v=DJYQsHZTUW0

un peu de video et surtout de musique pour ce qu'il s'y passe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^   Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminus, tout le monde descend, par ici la sortie ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-[AlieN]- :: Communauté :: l'Absolut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser